Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan o'brien + I like nonsense, it wakes up the brain cells. Fantasy is a necessary ingredient in living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Darcy Simmons
Darcy Simmons
▪︎ N E W B I E S ▪︎


› messages : 23
› pseudo : catsoon
› avatar : hollandr.
› credits : ava. fluorescent / sign. endlesslove

› age : 26

(m) dylan o'brien + I like nonsense, it wakes up the brain cells. Fantasy is a necessary ingredient in living. Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien + I like nonsense, it wakes up the brain cells. Fantasy is a necessary ingredient in living.   (m) dylan o'brien + I like nonsense, it wakes up the brain cells. Fantasy is a necessary ingredient in living. EmptyJeu 7 Jan - 1:10

   
 
Isaac

      “A kiss that is never tasted, is forever and ever wasted.”
» PROFILE
Nom(s). Quisque quis diam metus. Prénom(s). Quisque quis diam metus. Âge. Entre vingt-cinq et vingt-sept, c’est assez souple. Je vous laisse décider selon votre envie. Date et lieu de naissance. Quisque quis diam metus. Nationalité(s) et origine(s). Quisque quis diam metus. Emploi(s), étude(s). Quisque quis diam metus. Orientation sexuelle. Quisque quis diam metus. Situation civile. Célibataire, il ne recherche pas forcément à se mettre en couple mais ce n’est pas le genre à courir après les femmes. Disons qu’il prend son temps, il voit ce qui s’offre à lui. Il prend la vie comme elle vient. Statut monétaire. Quisque quis diam metus.

» ABOUT
Isaac est un esprit libre. Il va là où l’envie le prend. Il ne laisse personne lui dicter son comportement. Il a d’ailleurs quelques difficultés avec l’autorité. Ce qui est la raison pour laquelle il perd souvent son boulot. C’est un autodidacte aussi, il a appris la guitare et la batterie tout seul. Il eut juste besoin de prendre des cours de piano avec un professeur, mais là encore l’idée de devoir obéir à quelqu’un… Il aime jouer, il aime les défis. Il ne résiste pas à un défi. Et encore plus lorsqu’un défi implique une jolie fille. Il a beaucoup d’humour. C’est quelqu’un de très débrouillard. Il est même très intelligent, c’est un petit génie mais qui n’en montre rien pour ne pas se vanter. Cela dit, il n’en a pas honte. Il a également des soucis de concentration. Disons qu’il se lasse assez rapidement de ce qu’il se passe autour de lui, c’est pour cette raison qu’il change souvent d’endroits ou de hobby. Il a aussi besoin de pratiquer des activités sportives, ayant un trop plein d’énergie. Il est hyperactif. Je vous laisse peaufiner tout ça, vous avez la base.

L’histoire d’Isaac est libre. J’aime l’idée qu’il ne soit pas de Pittsburgh. Quoi qu’il peut y être né mais être partit lorsqu’il était jeune. En tout cas, il est nouveau en ville (depuis quelques semaines, quelques mois, comme vous voulez mais pas plus de six mois). Niveau famille, c’est totalement libre. Vraiment, en fait le seul point important que j’ai à vous donner c’est son caractère (cf. plus haut) et le lien entre lui et Darcy. Vous avez carte blanche pour le reste. Mais n’hésitez donc pas à m’en parler, à me soumettre vos idées si vous le désirez.
     
     
» ATTIRANCE ft. darcy simmons
Isaac et Darcy viennent de se rencontrer, vous l’aurez compris. Il y a indéniablement une attirance physique entre eux. Je n’ai pas tant d’indications à donner, ce qui sera intéressant c’est de voir le développement au fil des rps. Quoi qu’il en soit, je tiens vraiment à mettre en avant le jeu du cap ou pas cap entre eux. Pour une fois que quelqu’un arrive à captiver leur attention, à tous les deux, suffisamment pour les rendre curieux et leur donner envie de se revoir encore et encore.

un extrait:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien + I like nonsense, it wakes up the brain cells. Fantasy is a necessary ingredient in living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Their Footsteps :: IF YOU CAN DREAM IT, YOU CAN DO IT :: ϟ Excuse me do I know you ?-