Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ian bohen + I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Darcy Simmons
Darcy Simmons
▪︎ N E W B I E S ▪︎


› messages : 23
› pseudo : catsoon
› avatar : hollandr.
› credits : ava. fluorescent / sign. endlesslove

› age : 26

(m) ian bohen + I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying. Empty
MessageSujet: (m) ian bohen + I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.   (m) ian bohen + I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying. EmptyJeu 7 Jan - 0:54



Bo

      “Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.”
» PROFILE
Nom(s). Quisque quis diam metus. Prénom(s). Bo. J’avoue, j’avoue, je regardais Lost Girl à ce moment là eheh. Bon, c’est tout à fait négociable ! J’étais un peu en mal d’idées. Ceci dit, j’aime bien l’originalité du nom. Âge. Trente cinq ans. Date et lieu de naissance. Quisque quis diam metus. Nationalité(s) et origine(s). Anglais. Emploi(s), étude(s). Ce que vous voulez, je le vois bien professeur en université ceci dit, mais ce n’est qu’une idée. Orientation sexuelle. Hétérosexuelle. Situation civile. Célibataire ? Il n’est pas bien sûr de ce qu’il se passe avec Darcy, il veut prendre son temps avec elle pour ne rien gâcher. Statut monétaire. Quisque quis diam metus.

» ABOUT
Bo est un homme cultivé, il aime s’instruire, en apprendre toujours plus, il adore la littérature et c’est un grand romantique. Il aime dire qu’il vient du pays de Shakespeare et que c’est pourquoi la littérature est tellement importante pour lui. Il manque un peu de spontanéité mais il a beaucoup de charme et d’autres qualités. Il est très respectueux envers les femmes, et même les gens en général. Il est pacifique également, il refuse toute forme de conflit. Il peut avoir un humour un peu difficile à comprendre, mais il est un anglais au milieu de nombreux américains, c’est le choc des cultures. Bo aime prendre son temps. Ce n’est pas un homme pressé. Il observe, il prend le temps d’analyser les choses et il prend aussi le temps de les apprécier. Je vous laisse peaufiner tout ça, vous avez la base.

Bo est donc anglais, c’est le seul détail qui m’importe. D’où il vient exactement, je vous laisse choisir. En ce qui concerne la famille, c’est tout à fait libre. Il peut avoir été marié, il peut avoir un ou des enfants, ou pas du tout. Lâchez-vous, faites-vous plaisir. À savoir que s’il en a (des enfants), Darcy n’est pas encore au courant. Ça ne fait que trois semaines qu’ils se connaissent, c’est encore trop tôt pour le dire. En ce qui concerne le reste, je vous laisse aussi choisir depuis quand il est ici. Vous avez carte blanche pour le reste. Mais n’hésitez donc pas à m’en parler, à me soumettre vos idées si vous le désirez.
     
     
» SE FRÉQUENTENT ft. darcy simmons
Darcy et Bo ont commencé à se fréquenter depuis trois semaines seulement. Ils sont allés à trois rendez-vous déjà, pas plus. Darcy n’attend qu’une chose : qu’il cesse d’être si gentleman et qu’il l’embrasse. Mais bien entendu, c’est aussi ce côté gentleman qui l’a totalement charmé. Sans oublier l’accent. Mais la demoiselle a des besoins physiques, et elle aimerait déjà bien l’embrasser pour voir ce que ça donne. Seulement, Bo souhaite prendre son temps. Il ne veut pas tout gâcher en allant trop vite. L’attention est mignonne, mais s’il prend trop son temps, la demoiselle risque de se lasser très vite. Il ignore totalement qu’elle fréquente d’autres hommes. De son côté, il l’apprécie vraiment et ne voit qu’elle. C’est qu’ils ne sont pas tellement sur la même longueur d’ondes, mais n’en ayant pas discuté ils l’ignorent. Alors que Bo souhaite quelque chose de sérieux pour se poser, sur du long terme et éventuellement fonder une famille ; Darcy ne songe qu’à s’amuser, profitant de toutes les opportunités qui s’offrent à elle.

un extrait:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian bohen + I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) hailee steinfeld + Nobody will understand the craziness of your family better than your cousin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Their Footsteps :: IF YOU CAN DREAM IT, YOU CAN DO IT :: ϟ Excuse me do I know you ?-