Partagez | 
 

 (m) ryan kelley + Insanity is doing the same thing, over and over again, but expecting different results.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
▪︎ N E W B I E S ▪︎


› messages : 23
› pseudo : catsoon
› avatar : hollandr.
› credits : ava. fluorescent / sign. endlesslove

› age : 26

MessageSujet: (m) ryan kelley + Insanity is doing the same thing, over and over again, but expecting different results.   Jeu 7 Jan - 1:03

 
 
Jon

      “The best preparation for tomorrow is doing your best today.”
» PROFILE
Nom(s). Libre. Prénom(s). Jon. Bon… d’accord j’ai dû parler de Jon Snow lorsque j’ai eu l’idée de ce personnage… J’aime bien le prénom, mais c’est totalement modifiable à votre guise ! Âge. Il a vingt-neuf ans. Date et lieu de naissance. Quisque quis diam metus. Nationalité(s) et origine(s). Quisque quis diam metus. Emploi(s), étude(s). Quisque quis diam metus. Orientation sexuelle. Il est évidemment hétérosexuel. Situation civile. Célibâtard ! Il aime sa liberté et il aime l’idée de pouvoir se taper toutes les nanas qui l’intéresse. Statut monétaire. Quisque quis diam metus.

» ABOUT
Jon est un mec sympa, pas mauvais. Il aime profiter de sa jeunesse, de ses muscles, de ses atouts masculins qui plaisent aux femmes. Il n’a pas l’intelligence d’un génie, mais de là à dire qu’il est stupide, il ne faut pas exagérer. Il est plutôt pas mal porté sur le physique (peut être un peu trop). Il se comporte beaucoup comme un enfant, il n’aime pas aborder les sujets sérieux. On pourrait presque dire qu’il a le syndrome de Peter Pan. Il aime sortir et s’amuser. Bref, vous peaufinez comme vous le voulez tant que respectez ces quelques points.

Alors l’histoire est totalement libre, surtout niveau familial. Je le voyais bien ceci dit ne pas être originaire de Pittsburgh, venir du Canada par exemple, et être venu pour poursuivre des études sportives et avoir une chance d’entrer dans une des nombreuses équipes sportives de la ville (Pittsburgh est connue pour son sport). Donc ça ferait quelques années maintenant qu’il vit en ville. Pour le reste, vous avez carte blanche pour le reste. Mais n’hésitez donc pas à m’en parler, à me soumettre vos idées si vous le désirez.
     
     
» PUREMENT PHYSIQUE ft. darcy simmons
Entre Darcy et Jon, vous l’aurez compris, c’est purement physique. Ils se sont rencontrés il y a deux mois à une soirée (dans un bar) et ont alors terminé la nuit ensembles. Ils se voient maintenant régulièrement et c’est toujours pareil entre eux. Ils ne vont pas à des rendez-vous, ils ne vont pas au restaurant, rien de tout ça, rien de romantique. Darcy lui a clairement fait comprendre qu’elle n’attendait rien d’autre de lui. Au grand bonheur de Jon qui ne compte pas se caser maintenant. Ils n’en ont pas discuté mais ils se doutent l’un comme l’autre qu’ils voient d’autres personnes. De toute façon, ils ne discutent pas beaucoup quand ils se voient. Ils s’amusent et prennent du plaisir ensembles.

un extrait:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) ryan kelley + Insanity is doing the same thing, over and over again, but expecting different results.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eddie Castile ★ Ryan Kelley [Libre]
» (M) Ryan Kelley ₪ je te ramenerais auprès de ton père
» Post vacant (ou non)
» (H) RYAN KELLEY ⊱ You suck! But I like you
» Jordan Parrish aka Ryan Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Their Footsteps :: IF YOU CAN DREAM IT, YOU CAN DO IT :: ϟ Excuse me do I know you ?-